mardi 2 septembre 2014

SPIROU !



Ma peau est jaune, mes yeux sont verts et très bientôt je vais faire mon apparition dans le magazine SPIROU !

Je garde un peu de mystère sur mon apparence et sur mon nom car il s'agit de faire du teasing !

Ceux qui ne savent pas ce que signifie le mot "teasing" sont encore plus dans le mystère que ceux qui connaissent le mot !  Pour eux c'est un peu comme du super-teasing !

Ceux qui ne savent pas ce que signifie le mot "super-teasing" sont encore plus dans le mystère que ceux qui connaissent le mot !  Pour eux c'est un peu comme du super-super-teasing !

Ceux qui ne savent pas ce que signifie le mot "super-super-teasing" sont encore plus dans le mystère que ceux qui connaissent le mot !  Pour eux c'est un peu comme du super-super-super-teasing !

Enfin bref, voici pour vous et en exclusivité ma première histoire :


Ah zut l'image est trop petite ! Il va falloir attendre de la lire dans SPIROU !
C'est ballot, ça !...

A bientôt !!!


6 commentaires:

  1. Donc au final, ça veut dire quoi "teasing"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En français le teasing c'est l'aguichage.
      Le mot "teasing" est moche mais comme le mot "aguichage" est super moche, on garde "teasing"!

      Supprimer
  2. Quel effet ! on n'a qu'une envie, ... c'est de rencontrer cet être jaune venu de nulle part !
    A bientôt et BRAVO d'avoir décroché ce contrat !

    RépondreSupprimer
  3. Oyez, oyez ! Le mystère est levé dans le Spirou de cette semaine ! Les accros à l'univers de François ne seront pas dépaysés, trop bon ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frank! C'est toi qui m'apprends que Klö fait son apparition cette semaine! Je file acheter un numéro!

      Supprimer