jeudi 16 janvier 2014

Vœux Part One !



Chers amis et ennemis, voici une partie de ma carte de vœux de l'année 2014.

Pour la mériter dans son intégralité, il faudra deviner à partir de quel tableau célèbre je me suis amusé et dans lequel j'ai intégré des manchots et autres bestioles !
(Ceux qui ont déjà vu ou reçu cette carte s’abstiennent bien sûr !).


A bientôt !



4 commentaires:

  1. Je suis pas calé pour deux sous en peinture... Mais peut-on au moins avoir une idée de la taille finale de ta carte de vœux par rapport à la vignette présentée ici ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je l'ai mais pour laisser jouer les autres lecteurs, je dis juste qu'il s'agit de N--------- par E. H----- peint en 1942 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, comme je te l'ai dit, je n'y connais rien en peinture, donc j'ai du rentrer quelques mots judicieusement choisis sur Google. Après coup, je me suis rendu compte que je connaissais l'oeuvre mais j'aurais été incapable de donner un titre ou un nom d'artiste. Donc, pas de mérite d'où le fait que je trouvais normal de laisser d'autres chercher.

      Supprimer