jeudi 27 septembre 2012

Le hamsternouille et ses amis

Le hamsternouille existe, je l'ai dessiné !

Le week-end dernier, j'ai dédicacé pour la première fois le "Bestiaire loufoque" au salon des Mots Doubs de Besançon. Les 40 exemplaires sont partis comme des petits pains !
Sur le "Bestiaire" les dédicaces sont très amusantes à faire: pour les "Bêtes", je demande à chacun son animal favori, ici je demande 2 animaux avec lesquels je crée un animal hybride parfois joli, parfois monstrueux !

En voilà 6 exemples, les autres suivront !







A bientôt !


2 commentaires:

  1. Un délice, ces p'tits pains!

    Très heureuse de cette surprenante avant-première aux Mots Doubs. Que d'imagination... on rêverait de rencontrer ces créatures quelque part tellement elles ont une allure réaliste!
    Bravo et bonne route à ces Animalis ridiculam!!!

    RépondreSupprimer