vendredi 13 janvier 2012

Du foot ! Du foot ! Du foot !

Jean-Emmanuel va-t-il être tranféré au PSG?

Dans le message précédent j'évoquais la probable, que dis-je, la certaine fin du monde pour décembre prochain.

Heureusement, tout n'est pas si négatif. En effet il nous reste une très belle année de football à passer ensemble, avec notamment le championnat d'Europe que la France va remporter et la ligue 1 que le PSG va remporter.

Mais la question principale, c'est oui ou non le F.C. Sochaux va-t-il descendre cette année en ligue 2?... Les doubiens ont pourtant effectué un bon début de championnat avec quelques belles victoires à la clé et puis patatra, depuis 2 mois, c'est la débandade !...


Bon, de toute façon, on s'en fout puisqu'après c'est la fin du monde.


Le football est la plus belle invention de l'homme après la télévision.

3 commentaires:

  1. C'est tout toi, ça, d'essayer de convertir tes lecteurs, et même J-E, au foot!
    As-tu omis que le sujet actuel et des 100 jours prochains est un tout autre mercato!...

    Allez, bonne Campagne, puisque ça au moins, c'est d'actualité!

    RépondreSupprimer
  2. Haha mais c'est BON tout ça, mention spéciale à Jean-Emmanuel, qu'est-ce qu'il est bien !
    Désolé pour une petite absence de signes de vie sur le blogue, j'ai été pas mal occupé...
    Mais quelle est cette affreuse bestiole qui ne demande qu'un peu d'amour et de foute ?
    BREF, je reviens sur le blogue (Oui je suis un sale conformiste qui regarde 'bref' et qui en rigole tout seul comme un schtroumpf... Honte à moi).

    RépondreSupprimer
  3. Revoilà Naney ! le fils prodigue ! Houra ! Houra !

    (Mais honte à toi quand même).

    RépondreSupprimer