mercredi 5 octobre 2011

La ruée vers l'or !

Charlie Chaplin s'y connaît en humour de qualité.

Dans un précédent message, j'avais publié un authentique cliché de Charlie Chaplin lisant un album "Des Bêtes" dans sa baignoire.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction en découvrant ce second cliché de Charlot, en pleine ruée vers l'or !

Finalement je crois que Charlie Chaplin aimait beaucoup mon travail.

Ça tombe bien, j'aime bien ses films.

3 commentaires:

  1. Haha, j'aime beaucoup la tête qu'il tire en lisant ! Huhu, y'a que le livre qui soit en couleur... Il est divin ! *BAF*

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaa ! Le retour de Naney !
    Tu ne donnais plus de nouvelles depuis quelques messages alors je croyais que tu étais décédé ! *BAF*

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii pasque *BAF* c'est bieeen !

    RépondreSupprimer