jeudi 16 juin 2011

Sandinista !

Joe Strummer, le leader des Clash, est devenu révolutionnaire en lisant "Des Bêtes !"

"Deux semaines sans commentaire, mais qu'est-ce que tu fiches, espèce de paresseux?"...
Voici ce que me reproche à demi-mot et même à mot entier le célèbre Naney de Dole dans un commentaire où le drôle s'imagine que le métier d'auteur de bande dessinée consiste à poster des commentaires sur son blog !

Naney, quand toi aussi tu seras auteur de bande dessinée, je viendrai te mettre la pression dans ton blog alors que tu seras en plein travail ! Car oui, je suis intégralement plongé dans la production de mon tome 5 et les quelques heures qu'il me reste de libre sont dévolues au sommeil.

Cela dit, je désire en effet poster au moins un commentaire par semaine et il est vrai que je n'ai pas vu passer les deux dernières !

Pour me racheter, je promets la couverture du tome 5 pour la semaine prochaine !


2 commentaires:

  1. Ha non mais c'était pas du tout un reproche heing ! Juste que je m'doutait que t... Vous travaillez dur sur ce tome 5 hein ! C'tait pô une Kritique... Moi ch'ai bien laissé mon Bloc inactif pendant au moins deux semaines et demi... Alors oui pour les images de mon Bloc que vous arriverz pas à distinguer, che crois que ch'ai compris le problème : y faut cliquer sur "Lien pour taille max" dans le petit texte en dessous de l'image. Ch'vais essayer de remédier à ce problème de format. Courage !
    On attend tous avec impatience le tome 5, toujours plein de... bah d'humour et c'est ce qu'on aime ! Da force bi wiz u !

    RépondreSupprimer
  2. ...

    Ce serait pas vous qui auriez posté cette question sur mon Formspringue : "Alors comme ça vous êtes chevelu? Comment le vivez vous au quotidien ?" ?
    C'est ben vot' façon d'écrire ça, huhu.
    Idée pour donner du courage : vous faire un zouli Fanart ! Han ouais ça ce serait bien ! Et pis ch'vais le poster sur mon Bloc, comme ça y'a des gens qu'iront voir vot'blog ! Wiiiii ! *PAF*

    Allez Naney, au boulot !

    Et encore courâche pour ce T5 !

    RépondreSupprimer